Re: [Tsp-devel] création nouveaux modules de haut niveau dans le CVS

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] création nouveaux modules de haut niveau dans le CVS
Date: Sun, 16 Jan 2005 00:34:39 +0100

Le samedi 15 janvier 2005 à 09:19 -0500, Stephane Galles a écrit :
> Excellente idée ! (pour 1 et 2)
>
> Etant donné qu'il commence a y avoir beaucoup de choses dans l'arbo, cela
> devenait effectivement relativement compliqué de naviguer dedans.

Je suis d'accord avec ça mais je fais d'abord 1)
puis je prépare le 2 plus calmement car avec CVS
qui ne gère pas le renommage ben faut y aller calmement.

> Au fait, bravo pour la doc. Le rendu est vraiment trés classe.
Ben sur le rendu j'y suis pour rien j'ai pris les feuilles de
styles toutes prêtes c'est aussi l'intérêt du docbook,
plus d'effort sur le contenu et le découpage logique et
moins sur le rendu :))
C'est pourquoi le rendu est meilleur que le reste :))

> D'autre part, et je suis un peu hors sujet, mais en parlant de doc, je
> me suis rendu compte
> qu'il n'y a plus rien pour générer la javadoc de JTSP. Veux tu que
> j'ajoute une tache Ant pour la générer ?

Yes bonne idée.

> Si oui, veux tu que la génération de la javadoc de toutes les classes,
> ou bien simplement
> de l'interface publique de JTSP ?

Bah pour l'instant toutes les classes.