RE : RE : [Tsp-devel] Java : TSP-CDF-Writer

From: Eric.NOULARD
Subject: RE : RE : [Tsp-devel] Java : TSP-CDF-Writer
Date: Tue, 1 Mar 2005 14:51:51 +0100

Je suis d'accord avec vous tous.
Mon seul souci [aujourd'hui] quand je parle de
multi-provider c'est de pouvoir via le même fichier
de conf pouvoir "sampler" n symbols provenant de p providers.

Pour un écrivain fichiers (res, cdf, ...)
cela devrait [à mon avis] pour l'instant 'p' fichiers de sortie.
Ces 'p' fichiers pourront être consolidés plus tard, sauf que
c'est plus simple de faire comme ça que de lancer
'p' writer avec 'p' fichier de conf...

A noter qu'aujourd'hui avec Jsynoptic on peut déjà faire
du multi-provider à différentes fréquences et
tracer 'Y_provider1' en fonction de 'X_provider2'
et ça marche pas mal du tout.

C'est également vrai pour tsp_gdisp+.

Mon souci n'est pas de "corréler"/"recaler" les timestamps
de l'un ou de l'autre mais de récupérer des symboles
(donc des valeurs TSP et pas leur timestamp associés)
peu importe qu'une partie vienne d'afrique et l'autre du canada :))

A mon sens de toute façon la corrélation des providers TSP ne
peut-être faite que par des valeurs 'applicatives' par exemple
la valeur d'un symbole TSP particulier et pas via le timestamp
qui n'a d'existence que parce que TSP existe.
Si on veut un timestamp "fonctionnel" c'est aux provider
de publier un symbole de plus.

Mais j'ai peut-être raté qqchose?

En tout les cas je suis d'accord sur le fond, c'est pas pour
maintenant.

Quant à mettre dans jcore une classe qui permette d'ouvrir
un 'pool' de connexion TSP pourquoi pas? A toi de voir
la pertinence de ce truc Stephane.

Ce serait une classe contenant un tableau/liste
de TspSession mais avec des
méthodes qui 'agrègent' les appels en un seul appel
pour éviter les boucles répétitives?

De toute façon mon idée était de "penser" au multi-provider
pas forcément de l'implémenter hyper siouxement, sauf
si bien c'est un défi neuronal intéressant :))

J'attends encore une ou 2 réactions à l'histoire d'arbo
CVS mais je crois qu'on a déjà atteind la majorité pour
la simplicité.

Eric