[Tsp-devel] nouvelle arborescence Java / module jtsp

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] nouvelle arborescence Java / module jtsp
Date: Tue, 01 Mar 2005 23:34:07 +0100

Bon ben je pense qu'on a l'unanimité sur
l'aspect jtsp et autres modules CVS.

Stéphane,

Est-ce que tu peux te charger de:

1) nous proposer une belle arborescence Java
Personnellement je proposerais ça:
jtsp
|-- external
|   |-- cdf
|   |-- jsynoptic
|   `-- remotetea
`-- tsp
    |-- consumer
    |   |-- jcdfwriter
    |   |-- jstdout
    |   `-- jsynoptic-plugins
    |-- core
    |   |-- common
    |   |   |-- url
    |   |   `-- xml
    |   |-- config
    |   |-- consumer
    |   `-- provider
    |-- provider
    `-- util

(a noter pour ceux qui comme moi aurait du mal à retrouver cette
 foooOOormidable commande tree ben je l'ai retrouvée là
ftp://mama.indstate.edu/linux/tree/
a défaut de trouver un paquetage MdK quelconque
qui pourrait bien la contenir...)

2) Préparer la dite arborescence de façon à pouvoir
   faire l'import du nouveau module jtsp.
   NB: penser à mettre des fichiers README ou .java bidon
       dans les répertoires vides pour l'instant.
       (because CVS est une boue concernant les répertoires.)

3) Au choix (toi ou moi ou un autre volontaire)
   Faire l'import effectif dans le CVS savannah et on dégage
   les fichiers de l'ancienne arbo.
   Evidemment comme CVS est une boue concernant les répertoires
   (ouh là c'est l'âge ou je me répète)
   il nous restera des répertoires vides dans lesquels
   - dans un premier temps on mettra un README.jtsp
     indiquant le déplacement des sources
   - dans un deuxième temps on demandera aux savannah
     hackers de dégager du dépôt ces réps.

Une fois qu'on en est là ben je me charge de demander la mise en
place du fichier module minimaliste qui permet de faire

cvs co tsp_all = tsp jtsp tsp_docs

du coup je regrette presque mon tsp_bbguide et
tsp_whitepaper en tant que modules de haut niveau
et tant qu'à être homogène je créerais un module
de haut niveau
tsp_docs

dont l'arbo sera:

tsp_docs/
|-- tsp_bbguide
`-- tsp_whitepaper

ce qui n'empêche d'ailleurs pas de faire
cvs co tsp_docs/tsp_bbguide

Stéphane que peux/veux-tu faire dans tout ça?
Les autres botre avis?

Eric