RE : [Tsp-devel] Changer le système de build [le retour]

From: TSP
Subject: RE : [Tsp-devel] Changer le système de build [le retour]
Date: Thu, 9 Mar 2006 13:40:48 +0100

Salut à tous & toutes (Je rajoute "toutes" car j'ai vu que notre liste de
diffusion a bien grandit)
Pour Scons, je n'ai pas d'avis net, vu que je ne l'ai pas testé. Mais ce
qu'en dit son site a l'air très positif. Le nom m'a bien fait rire quand je
pense à notre développeur canadien et ses animaux puants.

Pourrions nous imaginer d'utiliser la version SCons local Packages de
http://www.scons.org/download.php (qui ne fait que 150ko), pour éviter
d'obliger les utilisateurs qui buildent TSP comme une lib aient à installer
le putois ?