Re: [Tsp-devel] Troll sur languages de script

From: Nicolas Brodu
Subject: Re: [Tsp-devel] Troll sur languages de script
Date: Fri, 24 Mar 2006 10:48:20 -0500

Le Vendredi 24 Mars 2006 06:47, Stephane Galles a écrit :

> Unleash the beast now.

Histoire de nourrir la bête, il y a aussi LUA:
  http://www.lua.org/

Très utilisé pour lire les fichiers de configuration, pour les scripts d'IA,
pour des commandes utilisateur interprétées. C'est un fait un language dans
un language, c'est à dire un interpréteur de commandes appelable depuis C.

Bon, je ne l'ai jamais utilisé personellement, c'est juste pour info.

Nicolas