Re: [Tsp-devel] TSP Design and Programming Guide 1.0

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP Design and Programming Guide 1.0
Date: Fri, 19 May 2006 19:50:15 +0200

2006/5/19, Fred BM <address@hidden>:
Salut

        Simple utilisateur, ce guide se revele fort intéréssant.
        Une petite remarque, je vais precher pour ma paroisse et pour mes
besoins mais bon :

         Tout l'aspect plateforme supporté et compilation croisé n'est pas
evoqué (où j'ai mal lus).

Exact c'est un manque.
Sur l'aspect compil' croisé je n'avais rien mis pour l'instant car
j'avais peut d'une obsolescence très rapide vu nos discussions
en cours sur les systèmes de build.

Donc j'ai mis des infos "minimales" sur l'utilisation de ./configure.

Avoir juste rapidement un petit coup d'oeil des
plateformes supportés et des OS supportés.

Exact ça c'est facile, je rajouterais un paragraphe.

Si on veut rajouter une
plateforme, une liste non hexaustive de chose à faire.

Ca c'est aussi une bonne idée.
Sauf que c'est un peu pareil que détailler la méthode de compil' croisée
ça risquait l'obsolescence immédiate.

Donc je suis tout à fait d'accord avec ces manques
j'hésite juste à savoir si je péterais pas la tête aux Makefile
pour SCons ou CMake....

Et tant qu'à faire mieux vaut faire la doc après le dégommage des
Makefile :))

Je vais donc mettre un timeout de, disons... quelques semaines (4/5),
sur cette partie de doc.

Si je n'ai rien commencé CMake/SCons avant quelques semaines
alors je ferais la doc sur les Makefile actuels

--
Erk