Fwd: [Tsp-devel] Re: TSP Design and Programming Guide 1.0

From: Erk
Subject: Fwd: [Tsp-devel] Re: TSP Design and Programming Guide 1.0
Date: Mon, 29 May 2006 21:11:17 +0200

Oubli d'envoi à la liste

---------- Forwarded message ----------
From: Frederik Deweerdt <address@hidden>
Date: 29 mai 2006 13:45
To: Erk <address@hidden>

On 5/28/06, Erk <address@hidden> wrote:
2006/5/26, Frederik Deweerdt <address@hidden>:

> Autrement, pour le système de build alternatif, quelqu'un a-t-il
> commencé quelque chose?

Non et pour l'instant je dois peaufiner la 0.8.0 avant de tester
CMake, SCons, puis non CMake puis... :))
J'ai regardé de plus près (j'ai fait la partie consumers) CMake, je
dirais que les caracteristiques sont:

GNU Auto* / Scons / CMake
Facilité/prise en main
2 4 4
Portabilité
5 3 4[1]
Rapidité[2]
3 ? 5
Utilisé par d'autres
5 2 4

[1] Scons suppose python ce qui le déssert un peu par rapport aux deux
autres qui génèrent de bons vieux makefiles. GNU Auto* est présent
partout où l'on trouve des outils GNU. CMake tourne de partout (y
compris sous Windows), mais il faudra sans doute en faire l'install
lorsque l'on voudra s'en servir
[2] C'est subjectif, vu que je n'ai pas un cmake qui fait toute
l'arbo, mais un ./configure prend 4s chez moi contre 0.1s pour les
consumers + libs pour le cmake

Comme vous le voyez, je serais plus pour CMake. Des remarques?
A+
Fred

--
Erk