Re: [Tsp-devel] Re: TSP Design and Programming Guide 1.0

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Re: TSP Design and Programming Guide 1.0
Date: Fri, 26 May 2006 17:56:57 +0200

On 5/26/06, Erk <address@hidden> wrote:
2006/5/25, Frederik Deweerdt <address@hidden>:
Très honnêtement maintenir la doc de tous les consumers dans
un seul doc me parait TRES TRES pénible.
On pourrait tout au plus maintenir une liste de consumer "à jour"
avec 2 exemples (genre AsciiWriter et Targa) et pour les autres
il suffit d'améliorer la doc Doxygen, donc... je serais même
d'avis de ne pas intégrer de doc "un peu complète" des consumers/providers
dans le TSP Prog Guide.
[rature sa TODO list] ok, ça me va :)

>Autrement, j'ai ré(d)oxygéné le code de tspfs.

Pourquoi tu dis re- ? J'avais dégommé ça lors d'un merge/commit?
Si c'est le cas je m'excuse.
Non, non, c'est moi qui n'avais pas mis les bon \verbatim et cie.

Cool on va bientôt pouvoir activer -Werror globalement :))
-pedantic-errors :)
J'ai intégré en ajoutant un STRACE_WARNING car à cet
endroit on ne devrait jamais devoir traiter
TSP_UNKNOWN et encore moins default.
OK. Par contre, toujours sur le même bout de code, on met le contenu
du TSP_TYPE_RAW dans uint8_value et non dans raw_value, c'est voulu?
Je vois bien que dans le cas d'une union ça ne change pas grand chose, mais
bon...

Autrement, pour le système de build alternatif, quelqu'un a-t-il
commencé quelque chose?
A+
Fred