Re: RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2

From: Eric NOULARD
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2
Date: Fri, 22 Feb 2008 22:18:24 +0100

Le Fri, 22 Feb 2008 16:18:38 +0100,
"Arquer Stephane" <address@hidden> a écrit :

> Oui, le probleme est le même.

Est-ce que le consumer generique arrive exécuter une requete
par exemple:

tsp_request_filtered_information -v -u leon2 SIMPLE Symbol1

ou de façon équivalente:

tsp_request_generic -v -u leon2 tsp_request_filtered_information SIMPLE
Symbol1

Ceci en activant les traces?

> Oui, mais je ne l'explique pas pour l'instant, normalement ce devrait
> être 64.0 Hz.

Alors je pense qu'il y a soit un pb d'alignement mémoire incorrect
soit un pb de petits endiens / gros endiens qu'on a pas vu.
J'essaierai de faire un essai Linux i386 avec Solaris Sparc la semaine
prochaine, c'est une config "similaire" d'un point de vue de
l'endianité.

Ce problème doit pourrir certaines structures dont celles utilisées
par le serveur RPC.

Pourrais-tu comme le disais Fred nous envoyer un diff -urN entre
ton arbre de source modifié et l'arbre 0.8.3.
OU bien attacher ce même patch au tracker:
https://savannah.nongnu.org/task/?7409

D'ailleurs idéalement il serait souhaitable que tu partes des
sources actuellement sous CVS auxquelles tu ré-appliques tes modifs.

> J'ai déjà activé les traces et c'est tout ce que j'obtiens.

C'est très bizarre ce comportement.

> L'exemple rpc_demo de Rtems fonctionne correctement.

OK.