RE : RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2

From: Arquer Stephane
Subject: RE : RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2
Date: Mon, 25 Feb 2008 10:08:23 +0100

Bonjour,
> Est-ce que le consumer generique arrive exécuter une requete
> par exemple:
> tsp_request_filtered_information -v -u leon2 SIMPLE Symbol1
> tsp_request_generic -v -u leon2 tsp_request_filtered_information SIMPLE
> Symbol1
Non, c'est la même chose, et il n'y a pas d'autres traces que les Info qui
défilent à chaque TOP.

> Ceci en activant les traces?

> ce devrait
> >

> Alors je pense qu'il y a soit un pb d'alignement mémoire
> incorrect soit un pb de petits endiens / gros endiens qu'on a
> pas vu. J'essaierai de faire un essai Linux i386 avec Solaris
> Sparc la semaine prochaine, c'est une config "similaire" d'un
> point de vue de l'endianité.

C'est pour ça que j'ai rajouté un define dans tsp_abs_type.h
#define TSP_BYTE_ORDER TSP_BIG_ENDIAN
Mais par de changement visible pour le moment.

Pour répondre à FD
> Un autre truc bizarre, dans le patch que j'ai svc_register est appellé avec
> un protocole à 0, alors que IPPROTO_TCP y est commenté. Quelle en est la
> raison?

Lorsque j'utilise IPPROTO_TCP ds svc_register, rpc_server n'arrive pas à
s'attacher avec le prog Id:
ERROR|| /..../tsp_server.c##TSP_rpc_run.c##306: RPC server enable to register
ProgId=31230010

Merci de votre aide.

sa