RE: [Tsp-devel] RE : TSP Facile

From: CAZENAVE, Claude
Subject: RE: [Tsp-devel] RE : TSP Facile
Date: Fri, 25 Apr 2008 11:25:42 +0200

Non, mais c'est surtout parce que j'ai eu d'autres priorités à gerer. Ce qui me manque pour avancer rapidement c'est la compréhension de ce qui se passe lorsque l'on utilise get_ssei_list_fromPGI ou get_ssi_list. J'aimerais comprendre ce qui se passe car je ne sais pas pour l'instant comment gerer mon cas ou je dois publier dans TSP des listes de parametres puis idéalement pouvoir retirer ces listes (démarrage d'une autre simu) et en ajouter d'autres. Mon cas est sans doute plus compliqué car je n'ai qu'un seul provider pour gerer la diffusion de plusieurs listes de parametres a des frequences différentes et avec la possibilité de modifier les listes.
Pour l'instant j'arrive à diffuser le temps de la simulation mais des que j'ai un peu plus de temps dispo je devrais résoudre en particulier ce probleme de comment diffuser un parametre puis de l'enlever et d'en remttre potentielement un autre à la place.

Cordialement