[Tsp-devel] PB Tsp_async_sample_read avec Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: [Tsp-devel] PB Tsp_async_sample_read avec Rtems
Date: Mon, 28 Apr 2008 16:31:01 +0200

Bonjour,

Je suis toujours embourbé avec mes soucis de portage sur Rtems, je tente
désespérement de faire fonctionner les requetes async_sample read et write.
Mon souci est le suivant, lors d'une requete async_sample_read  avec le client
request_generic la valeur retournée est toujours 0.000000, pourtant la valeur
est corretement récupérée la fonction tsp_rpc_svc.c :
_tsp_request_async_sample_read_1.
Mon problème semble venir de la conversion de cette valeur en caractère dans le
fonction tsp_rpc_1.
Je n'arrive pas à visualier la variable "local" qui récupère le retour de
_tsp_request_async_sample_read_1.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci.

sa