Re: RE : [Tsp-devel] PB Tsp_async_sample_read avec Rtems

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] PB Tsp_async_sample_read avec Rtems
Date: Tue, 29 Apr 2008 21:58:20 +0200

2008/4/29 Arquer Stephane <address@hidden>:
> Effectivement, j'ai modifié tsp_consummer.c en swappant les indiens et c'est
> mieux :) selon ton fichier joint et c'est bon.
>
>  J'avais essayé de le faire côté provider ds la fct
> tsp_request_async_sample_read_1_svc avec les defines
> TSP_UINT64_FROM_BE(*(uint64_t*)ret.data.data_val) mais cela ne fonctionne
> pas. Je cherche de ce côté encore.

Oui ça devrait marcher avec ces macros dont on se sert d'ailleurs pour
encoder les samples
pour les request_sample.

l'async_read/async_write n'était pas typé donc on avait imaginé
transmettre la valeurs en "raw"
vu qu'on connait le type il y aurait donc moyen de transmettre les
valeurs correctement et
systématiquement avec l'endianité XDR (big de mémoire).

Pour que ça marche il faudrait "bêtement" le faire côté provider ET consumer.
Car ça doit marcher pour async_read ET pour async_write.

Je ne suis plus trop sûr que passer des "raw" values soient une si
bonne idée que ça
nous devions avoir nos raisons d'avoir fait ça mais je ne m'en souviens plus...

De toute façon certains diront que les async_xxx n'ont rien à faire dans TSP :=)

--
Erk