Re: RE : [Tsp-devel] PB Tsp_async_sample_read avec Rtems

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] PB Tsp_async_sample_read avec Rtems
Date: Tue, 29 Apr 2008 11:08:09 +0200

2008/4/29, Arquer Stephane <address@hidden>:
> Bonjour,
>
>  Voici les traces côté provider:

La trace provider semble OK.

>  address@hidden v3]$ tsp_request_generic -u leon
> tsp_request_async_sample_read 0
>  tsp_request_generic: TSP provider URL is <leon>
>  Request Open successfully sent to : <rpc://leon/p:/bb_rtems:0>
>  Obtained channel Id : <0>
>  0.000000
>  Request Close successfully sent to <rpc://leon/p:/bb_rtems:0>
>

>  Côté client, je n'arrive pas à compiler les clients de la version cvs en
> activant les modifs __rtems__ et les traces.
>  Peux-tu me dire comment activer ces flags avec ccmake ?

Je ne suis pas sûr de comprendre
normalement si tu compile en Debug
(CMAKE_BUILD_TYPE --> "Debug")
les traces sont activées.

C'est la conf de compil' par defaut.

Pour voir les traces côté consumer tu dois positionner la variable
d'environnement STRACE_DEBUG dans le shell depuis lequel tu lance
tsp_request_generic.

Le tsp_request_generic a aussi une option -v pour être un peu plus verbeux
il me semble, donc essayes:

export STRACE_DEBUG=15
tsp_request_generic -v -u leon tsp_request_async_sample_read 0

--
Erk