Re: [Tsp-devel] installation de jtsp

From: monia hamdi
Subject: Re: [Tsp-devel] installation de jtsp
Date: Wed, 2 Jul 2008 08:10:03 +0000 (GMT)

Bonjour,

Merci  Frederik et Eric . J'ai activé le portmap et j'ai la iste des symboles

j'ai trouvé la méthode pour l'activer dans un message posté sur la mailing liste ici :

 http://lists.gnu.org/archive/html/tsp-devel/2006-11/msg00026.html

Panneau de Conf-->Outils D'admin-->Services--> Portmap --> Activer

--- En date de : Mer 2.7.08, Eric NOULARD <address@hidden> a écrit :
Frederik Deweerdt <address@hidden> a écrit :

> [...]
ERROR::\tsp_083\src\core\rpc\tsp_server.c##TSP_rpc_run##277:
RPC
> Est-ce que tu as lancé portmap?

Ca ressemble à un message Windows, est-ce que ton provider fonctionne
sous Windows ou sous Linux?

Dans les 2 cas comme l'a dit Fred tu dois avoir lancé le port mapper.

Sous windows si tu as installé un TSP 0.8.3 avec l'installeur Windows
ce dernier a dû t'installer un nouveau service "RPC", ce service
doit être démarré pour qu'un provider TSP fonctionne.

Essaies de rebooter ta machine et de vérifier si le service est lancé
ou pas.

Sous linux, il faut lancer le service portmap:
/etc/init.d/portmap start
(si il est installé de façon standard le service doit se lancer
automatiquement à moins qu'il ait été désactivé)