Re: [Tsp-devel] installation de jtsp

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] installation de jtsp
Date: Wed, 2 Jul 2008 10:19:56 +0200

Le 2 juillet 2008 10:10, monia hamdi <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci  Frederik et Eric . J'ai activé le portmap et j'ai la iste des
> symboles
>
> j'ai trouvé la méthode pour l'activer dans un message posté sur la mailing
> liste ici :
>
>  http://lists.gnu.org/archive/html/tsp-devel/2006-11/msg00026.html
>
> Panneau de Conf-->Outils D'admin-->Services--> Portmap --> Activer

OK tant mieux, de plus c'est un très bon réflexe d'avoir chercher
dans les archives de la liste.

Toutefois si après une installation, apparemment sans erreur,
de TSP le service n'est pas activé
je pense que ce n'est pas normal et tu peux ouvrir un bug à ce sujet:

https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=tsp

--
Erk