cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] un outil de localisation

From: Alan Schmitt
Subject: Re: [cameleon-dev] un outil de localisation
Date: Fri, 4 Apr 2003 08:43:43 -0500

* Maxence Guesdon (address@hidden) wrote:
> [...]
>   type t = {
>     message1 : string ;
>     la_version : string ;
>     mon_message : string -> string ;
>
>   }
>
>   let en = {
>     message1 = "my first message" ;
>     la_version = "1.0" ;
>     mon_message = (fun s -> "this is the message "^s);
>
>   }
>
>   let fr = {
>     message1 = "Mon premier message" ;
>     la_version = en.la_version ; (** not translated *)
>     mon_message = en.mon_message ; (** not translated *)

Dans ce cas, pourquoi pas:
    let fr = en with {
      message1 = "Mon premier message";
      }

C'est une bonne idée, qui a un (gros?) problème: la localisation n'est
pas localisée (les messages en différentes langues ne sont pas les un à
côté des autres). Mais à cette heure-ci (au réveil), je ne vois que des
structures plus lourdes pour coder ça plus localement ...

Alan

--
The hacker: someone who figured things out and made something cool happen.