cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] zoggy2

From: Maxence Guesdon
Subject: Re: [cameleon-dev] zoggy2
Date: Sat, 12 Apr 2003 11:10:32 +0200

> Je suis en plein passage de stubslibs. Donc si ca peut avoir une utilité
> dans un futur proche, je peux faire l'effort de créer un
> libgettext-ocaml. Si vous pensez que gettext peut être utile je le
> mettrais en deuxième sur ma liste de priorité.
>
> ( en fait c'est en partie une question venant de la ML lablgtk,
> parcqu'avec gettext on peut faire un camlp4 qui remplace _"xxx" par
> gettext "xxx" et de la meme GLib.convert.... )

Il y a une déjà une bibliothèque ocamlgettext dans les humps.
Ca vaudrait le coup de regarder d'abord.

> Ok, j'ai pas encore regarder les fichiers mais une question ( je suis un
> chieur ) se pose à moi : pourquoi zoggy2 ( et pas zoggy tout court ). Ca
> serait sympa à terme de passer tout zoggy dans une nouvelle archi ?

En fait j'avais fait le répertoire zoggy2 pour pas déranger zoggy
(faut jamais réveiller un zoggy qui dort!). Mais en fait, vu que
j'étais obligé de faire une branche, j'ai fait ça pour rien. A terme,
ça sera dans zoggy.

> Je regarderais les fichiers demain ou dimanche.
>
> Autre question de chieur : savannah est sur cvs ou subversion ? Parceque
> s'il est sur subversion ma question n'a pas de sens ( puisqu'avec
> subversions on peut virer des répértoires entier et en renommer d'autre
> ).

Sur CVS, il me semble. (oh la vache, j'ai l'air de m'y connaitre, tout
 d'un coup !).

Maxence