cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] zoggy2

From: Maxence Guesdon
Subject: Re: [cameleon-dev] zoggy2
Date: Sun, 13 Apr 2003 11:33:06 +0200

> Mais bon, j'ai téléchargé la béte la premiere fois qu'on a parlé de la
> chose ( un peu avant en fait ). C'est trés propre comme fichier, mais
> toute marche avec un truc qui s'appelle funelweb, cons etc. Je pense que
> c'est un magnifique projet, mais un peu trop magnifique : j'ai rien
> compris des explications fournit pour le compiler ( il semble qu'il y a
> plein de trucs à faire ).

Ah oui, c'est vrai que j'avais été découragé par tous ces prérequis.

> De toute facon, il faut pas trop se prendre la tête : gettext c'est 4 ou
> 5 fonctions, ca me prends presque plus de temps de répondre que d'écrire
> le code d'export ( j'utilise camlidl ).

> Il me semblait que ca s'appelait subversions.gnu.org l'hote CVS (
> bizarre non ). Faut voir !

Oui, c'est pour ça que j'ai eu un doute mais c'est du CVS en fait :-)

> Une autre petite question, je n'arrive pas a voir la ML cameleon-dev sur
> savannah. C'est normal ?

Oui, il faut te logger, et ensuite cliquer sur "mailing lists" sur la page
 du projet. Sinon, il te dit qu'il n'y a aucune mailing list publique
(vu qu'elle est privée).

Maxence