Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: jbsoufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Tue, 18 May 2004 14:32:56 +0200

Relax,

On sort de l'argumentation juridique là...

Mais, au niveau juridique, hormis pour ce qui est de l'uploadeur, plusieurs
auteurs défendent l'idée que le downloadeur fait une copie privée et n'est donc
pas responsable pénalement. C'est d'ailleurs la solution qui a été consacré il
y a 3 semaines par un tribunal des Pays-Bas où le droit d'auteur est à peu près
similaire au notre.