Re: [Glob2-devel] Re: Interaction avec les ressources

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Re: Interaction avec les ressources
Date: Tue, 2 Apr 2002 02:06:18 +0200

> Ca dépend : soit on décide que la ferme fait augmenter la vitesse de
> croissance de
> tous les éléments dans un certain rayon moyennant main d'oeuvre, soit on
> décide de faire déplacer les ressources et la ferme servirait de drapeau.

> Ca dépendrait du nombre de bozoms qui y travaillent.

C'est un concepte qui revient globalement au meme que les drapeaux, sauf
qu'il est plus joli. Je trouve que les drapeaux sont assez impersonnels, et
abstraits pour l'ambience qu'on vise.

> Ca me semble plus joli graphiquement et c'est plus normal que sur un
> "chantier" il y ait des bâtiments dans lesquels les ouvriers travaillent.

Cette discussion me fait penser au fait qu'un drapeau pourrait etre un petit
batiment sur roulette qui peut se deplacer (forcement, les roulettes ca sert
pas seulement a faire beau). Genre une petite maison de chantier, une petite
tour de garde, ...

On peut aussi reflechir dans l'autre sens, et se dire qu'on donne un look de
petite maisonnette au drapeau...