Re: [Glob2-devel] Re: Interaction avec les ressources

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Re: Interaction avec les ressources
Date: Thu, 4 Apr 2002 10:30:33 +0200

> Pour moi, c'est plus consistant de favoriser au maximum les batiments.
>
> 1) Pour favoriser une ressouce il y a 2 possiblités logiques:
>     - arroser /irriguer
>     - replanter des semences

Je trouve que ca pose un probleme. En effet, tout glob2 est base sur le fait
que tout est reellement fait par les bozoms. Donc je suppose que pour la
ferme les bozoms iraient chercher de l'eau avec des sauts puis la mettrait
sur le terrain ? Il faut donc un niveau d'humidite. Idem pour le ble il faut
qu'ils aillent chercher des graines a la ferme, qui a un stoque de graine,
puis qu'ils les plantent. Plus tard le ble poussera, il doit donc y avoir une
quantite de graine par case.
Ceci est d'autant plus complexe avec l'introduction de la notion de saison.

En effet