[Glob2-devel] Re: Glob2-devel digest, Vol 1 #53 - 1 msg

From: admin
Subject: [Glob2-devel] Re: Glob2-devel digest, Vol 1 #53 - 1 msg
Date: Wed, 10 Apr 2002 18:33:17 +0200 (CEST)

Ehlo tous,

Hum tout ca est assez interressant je dirais meme que certaines idees sont assez
brillante j aime tout particulierement l idee des monstres qui attackent les
villages et les parc d attraction c est assez drole comme idee ( un peu a la
simcity ou il faut finalement attire ta population... )

Je mail aussi pour vous signaler la sortie imminente de Cultures 2 ( non pas de
Warcraft3 que tout le monde a deja vu et jouer... ) qui est un jeu SUPER proche
de ce que vous tenter de faire...

Je reflechis personellement sur un concepte de Vallee des mamouth ( le jeu de
plateau... ) Et je pense qu une lutte plus importante pour la survie est un
ellement qui manque dans les RTS...

address@hidden <- qui ne croit tout de meme pas a un RTS sans sang et
violence!!!
L'histoire de l humanite est faite avec du sang et des martires ce n est pas
pour rien...