[Glob2-devel] TODO and first release

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] TODO and first release
Date: Thu, 11 Apr 2002 09:31:21 +0200

Hello tout le monde.

J'ai rajoute le fichier TODO au CVS.
Il contient ce qu'il faut pour la premiere release et quelques trucs
technique que l'on pourra rajouter apres.
C'est un TODO principalement technique et ergonomique (GUI), mais pas de
gameplay.

Si qqun veut faire quelque chose, il est prie de lire le TODO en premier pour
voir si il y a quelque chose a faire dedans.

J'aimerais mieux qu'on ne rajoute rien qui ne soit pas dans le TODO sinon on
arrivera jamais a une release; par contre, on peut rajouter qqch dans le TODO
si ca nous semble important, je crois que l'on se fait confiance pour ca. Le
nom de la personne qui a rajoute le truc est a cote du truc comme ca on peut
facilement la retrouver si on ne comprend pas ce qu'elle a voulu dire.

Merci