Re: [Glob2-devel] Gameplay, interactions & interogations

From: Jean-David Maillefer
Subject: Re: [Glob2-devel] Gameplay, interactions & interogations
Date: Wed, 10 Apr 2002 23:37:32 +0200

L'idée des produits uniques est très intéressante, de même que la manière de porter les objet (hotte et 2 mains). Je ne suis par contre pas entièrement convaincu par la possibilité de diriger les unités (mais ça simplifierait drôlement les problèmes de pathfinding complexes : plus d'unités coincées sous nos yeux). En fait, je crois que je suis plutôt pour, mais avec prudence, car le contrôle indirect des unités est quelque chose d'original.

Jean-David