Re: Fwd: Re: [Glob2-devel] Gameplay, interactions & interogations

From: cecile . grivaz
Subject: Re: Fwd: Re: [Glob2-devel] Gameplay, interactions & interogations
Date: Fri, 12 Apr 2002 08:57:39 +0200

Bon je n avais pas l intention d envoyer ca sur la liste mais puissque ca y eat
je vais preciser mon idee. j espere juste ne pas venir sur un sujet qui a ete
deja discute longuement avant car je n ai pas bcps lu des mails d avant. Si c le
cas considerez ce mail comme nul.
Ce que je voulais surtout dire c est que j aimais bcps le concept de diversite
comme dans le jeux qu on avait disigne il y a 2 ans avec luc et ysagoon. Le fait
de pouvoir choisir des creatures tres differentes avec des caracteristiques tres
differentes pour chaque joueur ( un peu comme dans TA kingdoms, mais en bien
plus pousse).
Et aussi le design graphique des personnages humanoide me parait bien moins
interessant  que celui de creatures nouvelles.
Kat