Re: Fwd: Re: [Glob2-devel] Gameplay, interactions & interogations

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: Fwd: Re: [Glob2-devel] Gameplay, interactions & interogations
Date: Fri, 12 Apr 2002 09:13:56 +0200

Hello,

> Bon je n avais pas l intention d envoyer ca sur la liste mais puissque ca y
> eat je vais preciser mon idee. j espere juste ne pas venir sur un sujet qui
> a ete deja discute longuement avant car je n ai pas bcps lu des mails d
> avant. Si c le cas considerez ce mail comme nul.

Ce sujet n'a ete discute que tres superficiellement, sinon je n'aurais pas
forwarde ton mail mais integre ton avis dans le thread de discussion.

> Ce que je voulais surtout dire c est que j aimais bcps le concept de
> diversite comme dans le jeux qu on avait disigne il y a 2 ans avec luc et
> ysagoon. Le fait de pouvoir choisir des creatures tres differentes avec des
> caracteristiques tres differentes pour chaque joueur ( un peu comme dans TA
> kingdoms, mais en bien plus pousse).
> Et aussi le design graphique des personnages humanoide me parait bien moins
> interessant  que celui de creatures nouvelles.
> Kat

Apres ton email j'ai discute avec Gabriel du probleme et on est arrive a la
conclusion que pour une identification il ne faut pas grand chose.
Par exemple que les noirette de "Totoro" et "Le voyage de Chiiro" (boules
noirs avec 2 yeux et des bras et jambes filiformes) sont suffisantes pour une
identification.

Voila, j'aimerais vos avis/idees/applaudissements/flames...

A++

Steph