Re: Fwd: Re: [Glob2-devel] Gameplay, interactions & interogations

From: cecile . grivaz
Subject: Re: Fwd: Re: [Glob2-devel] Gameplay, interactions & interogations
Date: Tue, 16 Apr 2002 13:52:53 +0200

Je suis intemmement persuadee que l identification se fait dans le
comportement: les creatures que tu cite ont surtout en commun d etre des
creatures tres humaines c.à d. pleines de defauts (mensonge, paresse, peur...)
on n obtiendra jamais un tel effet avec des creatures surpuissantes et
parfaites aussi humain puisse etre le graphisme.
A mon avis le seul element indispansable graphiquement ce sont les yeux, car c
par là que passe toute l expression. Et commme chacun le sais une creature
mignonne s obtient avec des yeux et eventuellement une tete disproportionnes
par rapport au reste du corps...

En fait il y a des gens dont je fais partie qui trouve que ce serait dommage
d'abandonner completement le concept de globules.

A+
Kat

----- End forwarded message -----