Re: [Glob2-devel] Interface graphique

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Interface graphique
Date: Fri, 26 Apr 2002 00:18:17 +0200

> Salut a tous !

Hello !

> Bon, je me suis propose comme graphiste eventuellemt si vous voulez.

C'est toujours tres volontiers qu'on acceuille les graphistes. C'est (encore)
un element plutot rare par ici (mais ca devrait lentement changer). Sens-toi
libre de participer a ce qui t'interesses et de repondre aux mails qui
t'inspirent.

> Pour le oment, je suis unpeu occupe par la preparation de l'interface
> grpahiqu de GNUWin (voir http://gnugeneration.epfl.ch ) , mais quand ca
> sera fini, ca vous donnera une idee de ce que je fais et je pourrai
> peut-etre gribouiller pour vous.

A quelques exceptions pres, on a tous le probleme du manque de temps. Tout ce
que je peux te conseiller, c'est de vaguement suivre les nouvelles idees
soumises sur cette mailing list, comme ca tu seras plus ou moins a jour
lorsque tu auras du temps a investir pour ce projet.

> Bonne continuation !

Bon travail pour ton interface graphique !