Re: [Glob2-devel] Vote

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Vote
Date: Sun, 5 May 2002 23:02:38 +0200

> Bonjour tout le monde. Suite aux r=E9ponses de Martin et de NCT, voil=E0 le
> vote dan sa forme d=E9finitive. Veuillez envoyer les r=E9poinses =E0 moi et
> pas sur la mailing liste histoire de ne pas la surcharger innutilement. Je
> ferais le compte et publierais les r=E9sultats en cons=E9quence.J'aimerai
> ajouter avent de d=E9buter que j'ai choisi de lancer ce vote parce que
> j'=E9tais contre l'id=E9e d'=E9lire une personne qui tranche sur une
> d=E9cision. Parcontre on pourra pas faire des votes sur toute chose. (Trop
> de temps perdu...)

Bon, tu ne pourrais pas faire des mails corrects qui ne sont ni perdus dans
une annexe, ni en html avec des accents?

Sinon, si tu tiens vraiment a la democratie, alors commences par l'election
de ton propre concept: Tu aurais d'abord du demander si oui ou non les gens
veulent tout voter ou si on veut creer des groupes de travail qui s'occupent
a fond de leur tache, et qui font regulierement des rapports sur la mailing
et qui font des appels au vote des que des decisions importantes sont a
prendre. Car je n'ai jamais vraiment pu expliquer mon systeme, et tu n'as
jamais pose de questions sur comment je voyais la chose! Je ne suis pas
contre un systeme democratique, mais tout comme toi, je pense qu'on ne peut
pas tout voter. Or contrairement a toi, je propose une solution.

Excuses-moi de me prendre la tete et d'etre un poil aggressif (je l'avoue),
mais ca me prends la tete quand des gens pretendent faire une
pseudo-democratie qui ne peut pas fonctionner.

End Of Flame!

Gabriel