Re: [Glob2-devel] Vote

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [Glob2-devel] Vote
Date: Mon, 06 May 2002 13:27:52 +0200

Gabriel Walt wrote:

> [...]
> des que les vacances seront la. Il s'agit de trouver des graphistes, des
> scenaristes, des beta-testeurs, etc, etc, etc! Tout en determinant qui sera
> disponible quand et combien. Et ca j'y travaille, mais ca avance lentement
> car tout le monde bosse a fond (du moins du cote des graphistes).
>
> Dans 2 mois, des que les vacances seront la, je me ferai un grand plaisir de
> faire la page web publique et developpeurs, avec tout ce qu'il faut (doc,
> vote, bug repport, feature request, ...). Mais si qqun s'en occupe avant,

Je crois qu'un tel système est déja en place, les développeurs décident
finalement
de ce qui se met dans le code et ce qui ne se met pas.
Ce sont eux les admins du projet.
Pour les features du site, une bonne partie est déja en place,
sur http://savannah.gnu.org/projects/glob2
je propose d'y ajouter un repository de skins graphiques et comme ça,
chacun joue
avec son kit et voila (ça résoud le problème de globule/pas globule)
y a non plus pas de raison qu'il y en ait un plus officiel qu'un autre,
seulement
certains plus réussis que d'autres et voila. l'actuel aurait pour nom
'original'
ou 'glob1'.
Le reste, ce n'est que feature request et de bons développeurs écoutent
leurs users
et implémentent les features qu'ils demandent. Ils n'ont pas l'air
d'être contre le
fait que les gens votent sur la mailing list.
Je ne revendique pas ce projet comme étant le mien, je ne suis qu'un
user qui trouve
ce projet intéressant et essaie de renseigner leurs auteurs sur ce
qu'aimeraient
les joueurs (puisque j'en suis un).

> Gabriel

Martin 'original' Voelkle