Re: [Glob2-devel] Tests... et remarques

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [Glob2-devel] Tests... et remarques
Date: Mon, 06 May 2002 12:59:19 +0200

Gabriel Walt wrote:

> Ouais, mais alors pourquoi le bouton n'est-il pas aussi present quand il n'y
> a pas encore d'ouvrieres de niveau suffisant disponibles? Selon ta logique,
> il faudrait donc aussi mettre le bouton (mais desactive) dans ce cas. A
> discuter en vrai...

Pour résoudre le probleme de construction quand on n'a plus d'ouvrières,
je pense
qu'il faudrait empêcher la construction de la même manière que l'upgrade
(pas
d'ouvrières de niveau suffisant /* == niveau 1  */ ? pas de construction
disponible : construction disponible /* pour ceux qui préfèrent comme ça
*/)
quand à supprimer le bouton quand on ne peut pas upgrader, je trouve
qu'il faudrait
plutôt le mettre même quand on n'a pas les ouvrières au niveau
suffisant,
pour que l'upgrade se fasse dès que les ouvrières sont dispo.
Il faudrait également annoncer quel est le niveau min requis pour les
glob qui
peuvent participer à tel ou tel travail (Travaillant: %i \n niveau min:
%i)
Enfin, j'aimerais bcp que les stats soient accessibles bcp plus
facilement
qu'en cliquant sur le petit bouton indiquant les unités libres.
(p.ex: un click btn droite quand rien n'est sélectionné fait défiler les
stats)

> Gabriel

Martin Voelkle