Re: [Glob2-devel] Tests... et remarques

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Tests... et remarques
Date: Tue, 7 May 2002 07:12:26 +0200

On Monday 06 May 2002 22:38, you wrote:

> Ce que je veux dire : Si il est normal est très agréable de faire en
> sorte que l'upgrade soit prise en compte alors qu'il y a des unités dans
> ou autour du bâtiment, il n'est pas normal que le bouton soit affiché
> alors que l'upgrade est rendue impossible pour des raisons de place, au
> sens qu'il y a des ressources qui sont à la place de la zone
> d'agrandissement du bâtiment.
> Il faudrait que dans ce cas-là, le bouton upgrade soit désactivé, mais
> puisse être réactivé si les ressources ont été ramassées.

Ok, je vois bien ca dans la nouvelle GUI, celle qui serait jolie avec des
icons frimes a la place du texte qu'il y ait une croix rouge dans l'icone.
je pense malgre tout qu'il faille pouvoir demander un upgrade meme si il y a
des ressources et qui doive commencerdes que les ressources disparaissent.

On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre.
                                        Jean Jaures