Re: [Glob2-devel] bouton upgrade

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] bouton upgrade
Date: Tue, 7 May 2002 19:48:41 +0200

On Tuesday 07 May 2002 14:21, you wrote:
> Bon, j'ai pigé le problème, et c'est réglé, et cvs commité.
> Remaquez que cette ferature a disparu, car elle existait
> à certains moments.

Bonjour,

Ce n'est pas la bonne facon de faire.
Le systeme gere un etat de batiment nomme :
WAITING_FOR_UPGRADE_ROOM (Building.h ligne 45)

Donc les batiments peuvent etre en attente d'upgrade.
Je suis assez persuade qu'une fois cet etat etait gere au niveau de la GUI et
on l'a probablement efface par hasard.

Je propose donc de le remettre au meme titre que waiting for upgrade et avec
le meme comportement.

A bientot

Parce que le millionnaire n'a pas récolté sans peine, il s'imagine avoir semé.
                                        Jean Jaures