[glob2-devel] Paquets debian

From: Vincent Deffontaines
Subject: [glob2-devel] Paquets debian
Date: Mon, 28 Apr 2003 16:36:55 +0200 (CEST)

Les premiers paquets debian (sid) existent désormais sur ma machine (et
fonctionnent), et j'ai commité le repertoire debian/ dans CVS (pour le
paquet glob2cvs uniquement).

Il existe 3 paquets : glob2cvs, glob2gfxcvs et glob2mapscvs.

Je n'ai pas encore d'endroit où uploader les paquets debian, ainsi que les
diff.gz, orig.gz, .dsc et les fichiers Packages qui vont bien pour faire
un joli repository debian.

Une question : pourquoi ne pas mettre les maps et les gfx chacun dans un
repository CVS?

Vincent