Re: [glob2-devel] Paquets debian

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] Paquets debian
Date: Tue, 29 Apr 2003 19:04:30 +0200 (CEST)

> Voila ce que ca donne sur une woody.
>
> Building Dependency Tree... Done
> Some packages could not be installed. This may mean that you have
> requested an impossible situation or if you are using the unstable
> distribution that some required packages have not yet been created
> or been moved out of Incoming.
>
> Since you only requested a single operation it is extremely likely that
> the package is simply not installable and a bug report against
> that package should be filed.
> The following information may help to resolve the situation:

> [...]

Et la libc, etc, ce qui est classique.
je pense qu'un backport est facile :
ajoute une ligne deb-src dans ton sources.list, et fais "apt-get source -b
glob2cvs", c'est là que les "vraies" difficultés vont se faire sentir.
Je pressens des problèmes sur xlibmesa3-glu-dev qui n'existe pas dans la
woody, les noms de packages ont été modifiés. Je crois que le remplacer
par xlibmesa-dev ou quelque chose d'approchant résoudra la
Build-dependency (et idem pour xlibmesa pour la Dependency).

Il n'y a pas forcément besoin de positionner le --disable-opengl sur la
woody, à mon avis.

ça ne me pose pas de problème d'entretenir une arborescence debian/ pour
la woody, elle est presque identique à celle de la sid. En revanche, cela
posera des problèmes sur le CVS, et il me faudrait une machine en woody
avec les libs graphiques installées pour la mettre en place...

Je vais voir si je peux me dégotter un bousin pour faire ça. (le chroot
sur mon laptop, ça me branche pas...)

Vincent