Les anciens parlent aux anciens (was: Frescobaldi & CLI)

From: Olivier Miakinen
Subject: Les anciens parlent aux anciens (was: Frescobaldi & CLI)
Date: Sun, 13 Nov 2022 10:57:47 +0100

Le 13/11/2022 09:14, Christian LE BARS à Emmanuel :

> tu a choisi un corps d'écriture un peu trop petit pour mes vieux yeux,
> peut tu augmenter ton corps d'écriture?

Tiens, je n'avais même pas remarqué ! Mais c'est parce que je fais aussi
partie des vieux, ceux qui ont toujours préféré les messages en texte seul
plutôt que la modernité du HTML. ;-)

Puisque tu utilises Thunderbird comme moi je te donne cette astuce, d'un
ancien à un autre ancien :
   Affichage > Corps du message en > Texte seul

Tu peux même ajouter un bouton dédié grâce à l'extension Toggle HTML :
https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/toggle-html/

Un autre avantage, c'est que certains spams en MIME/Multipart ont le contenu
de leur pub dans la partie HTML et une partie texte complètement vide, ce
qui fait un bon filtre de ces spams !

Olivier Miakinen