sdx-developers

Re: RE : RE : RE : [sdx-develope rs] Changements récents

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : RE : [sdx-develope rs] Changements récents
Date: Wed, 28 Apr 2004 19:17:15 +0200

Re,

>Or, une application SDX n'a pas *besoin* d'une FieldList. Une FieldList
>n'est nécessaire que pour un moteur d'indexation *déterministe*. Vive le
>jour où SDX pourra travailler avec d'autres moteurs :-)

J'ajoute que dans le cadre Lucene actuel, il semble (pas réellement testé
mais je me souviens d'un message de Martin) que SDX soit
"semi-déterministe". Si on génère un champ connu, il bénéficiera du
traitement défini dans la configuration. Sinon, le champ sera ajouté au
document en "word". On n'aura donc pas un traitement *systématique* de ce
cahmp dans une base.

Design intéressant... mais qui devrait faire l'objet d'un log IMHO (pour ne
pas avoir à se prendre la tête sur des fautes de frappe).

A+

p.b.