sdx-developers

Re: RE : RE : RE : [sdx-developers] Chang ements récents

From: Malo Pichot
Subject: Re: RE : RE : RE : [sdx-developers] Chang ements récents
Date: Thu, 29 Apr 2004 08:32:19 +0200

Salut,

Pierrick Brihaye a écrit :

J'ajoute que dans le cadre Lucene actuel, il semble (pas réellement testé
mais je me souviens d'un message de Martin) que SDX soit
"semi-déterministe". Si on génère un champ connu, il bénéficiera du
traitement défini dans la configuration. Sinon, le champ sera ajouté au
document en "word".

Exact. Il me semble bien que ce champ sera également présent dans les jeux de résultat, comme les champs définis dans la FieldList avec l'attribut : brief="true".

> On n'aura donc pas un traitement *systématique* de ce
cahmp dans une base.

Design intéressant... mais qui devrait faire l'objet d'un log IMHO (pour ne
pas avoir à se prendre la tête sur des fautes de frappe).

Je suis bien d'accord.

--
Malo