[Tsp-devel] Un peu de refactoring dans JTSP ?

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Un peu de refactoring dans JTSP ?
Date: Sat, 12 Mar 2005 02:39:46 -0500

Eric,

Je voulais commencer à écrire le jcdfwriter, mais j'aimerai simplifier
un peu l'API publique du JTSP, en particulier, je souhaiterais
- Masquer l'existence du session_id, vu depuis l'exterieur
- Masquer l'existence du channel_id, vu depuis l'exterieur
- Masquer les structures RPC, vu depuis l'exterieur

Puis - je faire apporter ces quelques modifs ? (of course, je modifie jstdout et
le plugin jsynoptic dans ce cas). Puis je ferai le jcdwriter.

Accessoirement, je souhaiterai modifier un peu plus de manière à ce que :
- Cela ne parle plus de socket dans le TspSession
- Cela ne parle plus de structures RPC dans le TspSession
- On enlève les Sleep(1000) là ou c'est possible en les remplaçant par des wait/notify - Comme déjà discuté, je regarde si le package de Doug Lea pourrait etre utile pour
les accés concurrents
- Renommer quelques fonctions et variables pour respecter les standards de codage
Java

Je ferait cela dans un 2éme temps si j'ai ton accord

Steph