Re: [Tsp-devel] Re: Un peu de refactoring dans JTSP ?

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] Re: Un peu de refactoring dans JTSP ?
Date: Sun, 13 Mar 2005 21:31:39 +0100

> Je te laisse penser à cela tranquillement, mais d'aprés ce que tu me
> dit, et quite
> à anticiper sur ta réponse, j'ai l'impression suivante :
>
> On risque d'avoir besoin de trois définitions différentes des structures
> de données TSP
> (je parle des TspAnserOpen, TspAnswerSample, etc...). Actuellement on a
> 2 des définitions
> sur 3
>
> Il faudrait trois paquets de structure TSP :
>
> - Pour la couche de commande, les structures associé au Stub de chaque
> protocole (ce qu'on trouve
> [...]

Je suis 100% d'accord avec ce résumé
 Niveau n-2 = avatar d'implémentation RPC, CORBA etc...

 Niveau n-1 = API 100% protocol-agnostique
              proche de la spec moyennant "décapsulage"
              [à doser bien sûr]

 Niveau n   = la convivialité et la simplicité personifiée :))

Je mettrais bien n dans tsp.core.consumer.sta pour 'Simple TSP API'
ou un truc du genre qui exprime l'aspect plus simple ou plus
'high-level'
car rien ne dit qu'il n'y aura que des 'data'.

Je te fais un propale d'API pour le niveau n-1 d'ici quelques jours
je te laisse faire pour le n.

A très bientôt
sur les lignes électrioniques.

Eric