[Tsp-devel] Arbre des symboles

From: Stéphane
Subject: [Tsp-devel] Arbre des symboles
Date: Sat, 12 Mar 2005 17:21:30 +0100

Je vous suis à 100% pour l'arbre des symboles.
J'attends avec impatience cette implémentation pour gdisp+.
J'ai déjà quelques idées de dev.

Sinon, vous avez surement remarqué l'apparition de GL et GLU
lors du link de gdisp+... Et oui, je l'ai fait...

Le dev d'un plot générique 3D à base d'OpengL est parti. Il me
reste à finaliser la partie générique et la partie mapping des
symboles sur les variables du coeur 3D spécifique. Pour l'instant
tout est masqué, vous pouvez updater sans craintes.

Pour terminer, cela me gène que gdisp+ nécessite GL lors du link
à cause d'un plot qui a besoin, seul, de cette lib. Donc je pense
que je vais faire un truc que j'ai dans la tête depuis longtemps,
à savoir que chaque plot devient un module (au sens GLIB, cad
shared lib), et que le kernel de gdisp+ charge ces modules dynamiquement.
Au final, seul le plot nécessite GL lors de son link, et pas gdisp+.

Duf, pas ma faute si la spec XML a du retard...private joke.

Euskadi.