[Tsp-devel] Tsp port rtems

From: Arquer Stephane
Subject: [Tsp-devel] Tsp port rtems
Date: Fri, 11 Apr 2008 10:43:18 +0200

Bonjour,

>en tout cas tu as de beaux message de log ?sans plantage?
>ça va être plus simple d'analyser tes problèmes...

Effectivement les traces sont trés efficaces, c'est un régal ;)

J'ai fais des essais avec 3 clients pour l'instant: gdisp, stdout et
request_generic.
Gdisp et request_generic fonctionnent mais pas stdout.

Pour le client request_generic, je n'arrive pas à obtenir de valeur
(async_read) ou à écrire sur le BB (async_write), les requêtes passent bien
côté provider, la valeur est bien retrouvée par le provider :
Debug||/home/arquers/TSP/cvs/tsp/src/core/ctrl/tsp_provider.c##TSP_provider_request_async_sample_read##702:
 TSP_PROVIDER After async_read: pgi 7 value 47480.000000 return 0

Mais pas transmise ?

De plus, l'utilisation des doubles ds le BB me pose toujours un problème.

Stéphane.