Re: [glob2-devel] olaf frames & roadmap

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] olaf frames & roadmap
Date: Thu, 20 Mar 2003 10:53:55 +0100

Bref, voici pour le todo... Pour que je puisse m'organiser, quand est-ce
que vous comptez releaser glob2?

Je sais pas, je dirais d'ici a un mois. Luc, ton avis ?

Pour relaser glob2 il faut avoir un YOG chez nous.
Donc il faut une IP statique, et on devra libérer goldeneye.sked.ch
Quelles sont nos moyens à dispositions? Tout idée/proposition est bienvenue!

Chez mon provider www.ticino.com, avoir une IP fixe coûte 10.- de plus pas mois, pour moi c'est pas un problème. Je peut ouvrir un port en entrée de mon NAT, et le tout est joué. Ensuite il faut un PC qui trourne 24h/24. Il y a le problème du bruit.
Malheureuxement, on ne peut pas accèder à la cave par ethernet, mais
je vais aller voir ça d'un peu plus près.
Il reste néamoins un problème: Pour tester correctement le réseau, j'ai besoin d'une IP qui soir en DEHORS de mon réseau interne. Pour résoudre ça, peut-être
que on pourrait garder goldeneye.sked.ch pour les programmers'tests.
(un YOG public chez moi, et un YOG privé chez goldeneye.sked.ch)

Sinon, est-ce-que vous conaissez un PC vraiment totalement silencieux ?