Re: [glob2-devel] YOG metaserver

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] YOG metaserver
Date: Thu, 20 Mar 2003 12:15:50 +0100

Il parait qu'on peut essayer de le mettre chez Saitis.

J'ai bien essayé, mais je n'ai eu aucunne réponse.

Mais bon, a la limite, je peux essayer de trouver un acces chez qqun qui a un serveur la-bas. Je me renseigne.
Sinon, le plus simple ne serait pas d'avoir 3 machine :
yog1.ysagoon.com
yog2.ysagoon.com
yog3.ysagoon.com
Et glob2 essaye d'abord le 1, puis le 2 et le 3 ? Comme ca, meme si une machine est down, c'est pas grave ?

Euh, oui, c'est l'idéal.
Donc tout ce que tu contrôle c'est le DNS de ysagoon.com c'est ça ?