Re: [glob2-devel] YOG metaserver

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] YOG metaserver
Date: Fri, 21 Mar 2003 01:24:03 +0100

Le primaire et authoritative est chez Emanuel, donc c'est tres facile de rajouter une entree.

Oui, j'avais en effet conclu avec lui que c'etait le plus flexible comme
ca. Mais si tout a bien fonctionne, alors c'est le secondaire
authoritaire qui est chez emanuel. Comme ca c'est lui qui est copie par
l'autre serveur qui a une meilleure connection et donc un meilleur temps
de reponse (c'est donc flexible ET rapide). Bon ca c'est la situation
ideale, mais ya eu quelques merdes de l'autre serveur dns entre temps,
et je ne sais pas si emanuel a du changer les choses ou pas... Par
contre pour des serveurs qui changent d'ip de temps en temps, il faut
verifier quel est la frequence a laquelle se met a jour le dns primaire
(et non authoritaire), sinon ca peut creer des problemes consequents!