Re: musicxml2ly s'arrête

From: frederic . colledani
Subject: Re: musicxml2ly s'arrête
Date: Fri, 19 Aug 2022 19:16:10 +0200 (CEST)

Bonjour,

Quelques infos de mes (maigres) progrès.

1. Pas réussi à utiliser xml2ly, du coup, je ne peux pas encore vous faire de retour dessus. Mon antivirus détecte que le fichier n'est pas connu, et il le met en quarantaine...

2. Concernant le fichier original, il apparaît que ce qui bloque, ce sont les indications noire = noire aux changements de mesure. Une fois que je les enlève, ça fonction avec le convertisseur musicxml2ly original.

Fred.