lilypond-user-fr

Re: musicxml2ly s'arrête

From: Jacques Menu
Subject: Re: musicxml2ly s'arrête
Date: Fri, 19 Aug 2022 19:46:16 +0200

Bonjour Fred,

Le 19 août 2022 à 19:16, frederic.colledani@netcourrier.com a écrit :

Bonjour,

Quelques infos de mes (maigres) progrès.

1. Pas réussi à utiliser xml2ly, du coup, je ne peux pas encore vous faire de retour dessus. Mon antivirus détecte que le fichier n'est pas connu, et il le met en quarantaine...

Je n’ai pas de connaissances spécifiques pour ce genre de problèmes sur Windows, essayez de poser la question sur un forum consacré à votre antivirus.

2. Concernant le fichier original, il apparaît que ce qui bloque, ce sont les indications noire = noire aux changements de mesure. Une fois que je les enlève, ça fonction avec le convertisseur musicxml2ly original.

Bonne nouvelle!

Si vous pouvez m’envoyer l’extrait correspondant du fichier MusicXML, je pourrai voir ce que fait xml2ly la-dessus. Ca m’intéresse pour compléter/affiner xm2ly en vue de la version 1.0.

Merci de votre aide, et bon w-e!

JM

PS> J’ai vu avec Jean (un grand merci!) comment mettre à disposition autrement les versions installables sur GitHub.
Suis en train d’adapter mes scripts et de finaliser la doc utilisateur à ce sujet.
Vous tiendrai au courant quand la version v0.9.65 sera en ligne.