Re: musicxml2ly s'arrête

From: Jacques Menu
Subject: Re: musicxml2ly s'arrête
Date: Sat, 20 Aug 2022 12:23:50 +0200

Bonjour Fred,

> Le 19 août 2022 à 21:19, Ya Gloops <yagloops@yahoo.fr> a écrit :
>
> Bonjour !
> J'ai essayé par pure curiosité, mais malheureusement j'ai un message d'erreur
> qui m'indique qu'il me manque le fichier "musicformats.dll"...
> La doc d'installation est en anglais et je crains ne pas avoir tout compris !
> Gilles

Elle s’appelle musicformats.lib et se trouve dans build/lib.
Là, il faudrait voir avec quelqu’un qui connaît les détails de Windows, ce qui
n’est pas mon cas. Il y a entre autres une variable PATH qu’il faut peut-être
enrichir qui qu’elle indique où se trouve cette librairie.
Quand vous aurez une façon de faire, je suis intéressé à mettre ça dans la doc
d’utilisation.

Je suis en train de préciser la nouvelle manière d’installer les versions
prêtes à l’emploi dans le README.md, qui est sur la page principale du dépôt
GitHub, et vais y ajouter un LISEZ_MOI.md en français, ainsi que mettre à jour
la doc.

Merci de votre aide!

JM