Re: [Phpcompta-contrib] les 4 postes comptables

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] les 4 postes comptables
Date: Sun, 5 Aug 2012 21:28:57 +0200

Bonsoir,

En  fait, ce qui m'ennuie beaucoup c'est que les versements ne pourront pas employer les fiches, la logique de phpcompta est d'avoir un poste comptable par fiche et seulement un.

Lors des versements par les copropriétaires, on ne pourra pas utiliser la fiche, toute la partie "Financière" ne fonctionnerait plus correctement :-(

En fait, il faudrait avoir 4 sous-fiches par copropriétaires, une par poste comptable, la 5ième servant à lier le copropriétaire à son lot.

Ainsi tout fonctionnerait : les balances, les versements.

Je ne suis pas encore certain que c'est la meilleure solution. La façon d'implémenter reste donc ouverte, une autre possibilité, serait de n'avoir qu'une seule fiche par coprop et dans le plugin on permet pour ces fiches d'avoir une balance ventilée par type d'appel.

Qu'en penses-tu ???

Cordialement

Dany

PS: j'ai remis la conversation sur la ML pour permettre aux autres d'intervenir